Mise en conformité électrique

Vous êtes ici :

Mise en conformité électrique à Bruxelles

Que vous soyez propriétaire d’une maison, acheteur d’une nouvelle maison ou propriétaire d’une petite entreprise, il est important de vous assurer que tous vos appareils et équipements électriques sont sûrs et exempts de défauts. La meilleure façon d’y parvenir est de demander à un électricien compétent et agréé de réaliser un rapport sur l’état de l’électricité. Beaucoup de gens appellent cela une mise en conformité électrique.

Lors d’un contrôle de conformité, nos électriciens testeront votre boîte à fusibles/unité de consommation, le câblage et tous les équipements et accessoires électriques pour détecter les défauts ou les écarts par rapport aux normes réglementaires.

Ils vérifieront la mise à la terre et la liaison, inspecteront les dispositifs destinés à vous protéger contre les incendies et les chocs électriques et noteront tout dommage ou usure qui pourrait vous affecter ou affecter votre maison. Ils identifieront également les installations électriques endommagées et les fils sous tension exposés.

Mise en conformité électrique effectuée par un électricien

Rapport de conformité pour tout type d'installation

EGCS-BATI a la réputation de mener une enquête approfondie sur les systèmes électriques dans tous les types de propriété, y compris les installations domestiques et commerciales. Nous effectuons l’enquête de manière sympathique, en perturbant le moins possible les locataires, le personnel et les propriétaires.

Si certains défauts sont faciles à repérer, d’autres ne peuvent être détectés que par des tests rigoureux. Tous les électriciens ne sont pas en mesure d’effectuer un rapport d’inspection. Il est donc essentiel d’engager l’un de nos électriciens hautement qualifiés, qui ont des années de formation et d’expérience.

Donc, si votre propriété doit être modernisée ou si vous avez des inquiétudes et souhaitez simplement connaître l’état de votre installation électrique, appelez le +32 (0) 484 70 46 38.