Installation électrique

Vous êtes ici :

Installations électriques et rénovation

Nos électriciens agréés sont en mesure d’installer, d’étendre et d’adapter toutes les parties de vos systèmes électriques, notamment les disjoncteurs, les cartes de circuits imprimés, la mise à la terre, la mise à la masse dans les unités de consommation, les tableaux de fusibles, le câblage structuré et les transformateurs. Nous installons et remplaçons les nouveaux luminaires et interrupteurs, et sommes en mesure de concevoir et d’installer de nouveaux systèmes d’éclairage dans les locaux domestiques et commerciaux.

Nous veillerons à ce que votre projet se déroule plus facilement et plus agréablement. Nous disposons d’une grande équipe d’installateurs électriques dans tout Bruxelles qui sont qualifiés pour effectuer tous les types de travaux d’installation électrique.

Appelez-nous dès aujourd’hui au +32 (0) 0484 70 46 38 pour discuter de vos besoins en matière d’installation et de conception électriques.

Un électricien installe les circuits électriques d'une maison

Mise en conformité

Toutes les nouvelles installations et tous les recâblages seront effectués en conformité avec la réglementation et les demandes personnelles du client, pour autant qu'ils soient sûrs. Tous les recâblages sont accompagnés d'inspections et de certificats de sécurité.

Travaux courants liés à l'installation électrique

Les nouvelles installations électriques sont de différentes envergures mais couvrent les travaux qui incluent l’ajout d’un nouveau circuit. Les installations les plus courantes réalisées par nos installateurs électriques sont : –

  • L’installation de nouvelles prises de courant
  • L’ajout de nouveaux interrupteurs
  • Installation de nouveaux systèmes d’éclairage
  • Rénovation de salles de bains
  • Rénovation de la cuisine
  • Installations audiovisuelles
  • Aménagement de greniers ou de sous-sols

Nos électriciens peuvent également vous aider à modifier les circuits existants, par exemple en déplaçant des prises ou des interrupteurs.